top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMamanCouponing

Test Nestlé Ricoré Cappucino

J'ai poser ma candidature pour tester le Nestlé Ricoré Cappucino

Et j'ai était sélectionné ;)

J'étais super ravie , je suis une grande consommatrice de Cappucino , il me le faut partout pendant ma petite pause même en vacances au bout du monde lol


Alors voyons ce qu'il y a dans ce Colis :) :) :)

mon kit ambassadeur avec:

1 boîte de Ricoré Cappuccino 1  travel mug Ricoré® 20 brochures explicatives avec bon de réduction à distribuer



La marque RICORÉ® , une marque qui se transmet d’une génération à l’autre, plus de 60 ans de bonne humeur.

Tout le plaisir d’un cappuccino au goût unique de RICORÉ, surmonté d’une délicieuse mousse gourmande ! Rien de plus simple à préparer : il suffit d’ajouter de l’eau frémissante pour obtenir votre délicieux RICORE Cappuccino.


Pour ceux qui veulent connaître la composition avant d'acheter

La Voici :


Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (noix de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble (5,5%), sulfate de magnésium, sel, correcteur d'acidité (E340), arôme naturel, stabilisants (E331, E452).

Allergènes : lait,lactose







CONSEILS D'UTILISATION

Versez le contenu de 3 cuillères à café bombées. Ajoutez 150 ml d'eau frémissante tout en remuant énergiquement. Laissez reposer quelques instants. C'est prêt ! Vous pouvez déguster votre délicieuse boisson !




Gamme Ricoré à découvrir si cela vous intéresse


Des recettes pour tout tester

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page