top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMamanCouponing

Ambassadrice Mousse de douche Dove


Projet TRND reçu #moussededoucheDove Sent divinement bon


Hello hello ! Et si on parlait mousse de douche aujourd'hui ? Il y a quelques jours, j'ai était sélectionnée par TRND pour tester la #moussededoucheDove.

Dove a sorti aussi : les mousses de douche Surgras déclinées en trois parfums : A l'huile de Rose Nutrition Intense, A l'huile de Coco Nutrition Intense et A l'huile d'Argan Nutrition Intense c'est celle que j'ai reçu :)



HYPER AGREABLE SON ODEUR


La texture est vraiment agréable sur la peau.

L'odeur de l'huile d'argan n'est pas fort du tout et reste sur la peau un petit moment.

Mes petits loulous sentent super bons en sortant de la douche j'ai envie de les manger !! Hiii ;) Le packaging, se présente dans un flacon pompe blanc ... Yeh !!! On adore, c'est hyper pratique sous la douche : il suffit simplement de presser une seule fois la pompe pour avoir la dose nécessaire ni peu ni trop c'est génial.

Ca mousse comme il faut partout lol

Et à la sorti de la douche : on en parle ?

Whaaaa ... my god notre peau et d'une douceur incroyable.

Merci encore à @trndfrance de m'avoir sélectionnée pour tester ce produit je l'ai adorais et je rachèterais certainement.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page